Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les filles aiment...
Toutes les filles aiment...
Publicité
Toutes les filles aiment...
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Là où tout a commencé!

A force de lire tous ces blogs que j'adore, je me suis dit :

"Et pourquoi pas moi?? ", donc je me lance .

Merci à Deedee principale source de cette envie, j'espère être lue par toi un de ces jours . PS: tu es ma préférée!!!!

Je me présente Adeline, 24ans, vendeuse en prêt-à-porter féminin à Gisors petite bourgade du 27 où je viens d'arriver, ma ville natale c'est Rouen que j'aime et qui me manque (en fait c'est surtout les magasins qui me manquent!!!! ) .

J'aime mon homme, mon chat, mon job, les shoes, les fringues, sex and the city ... Une vraie fille quoi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité