Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les filles aiment...
Toutes les filles aiment...
Publicité
Toutes les filles aiment...
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Oh merveilleux, Camaïeu!!!!!!

Chez Camaïeu c'est tous les jours Noël, enfin presque !

Dès aujourdh'ui ce sont les 10 jours, cela signifie promos à  gogo ... Pleins d'articles à -50% ...

" Les 10 jours Camaïeu , c'est pas comme tous les jours !!! "

Je fais ma pub, eh oui je travaille là-bas !!!!!!!!!!!!

Pour certaines, leur caverne d'Ali Baba c'est le suedois et bah moi c'est Camaïeu .

Venez nombreuses vous êtes sûre de trouver votre bonheur . Je fais mon marché et vous envoie les photos de mes merveilles .

bando_phase11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m ennuie ujn peu alors je me suis dis: tiens alons voir le site de la Stromphette et que vois je?????? bon Hormis le coca qui ce mange,!!! la promo Camaieu alors je te dis merci pour ce coup de pub, c'est une super idee, oublie pas les prochain st a partir du 23 avril et jusqu au 03 mai.<br /> Bouzou et continue c'est coollll<br /> biz S
Publicité