Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les filles aiment...
Toutes les filles aiment...
Publicité
Toutes les filles aiment...
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Mon nouveau parfum

Samedi, pour la journée de la femme , j'ai eu l'envie soudaine de me faire un pti cadeau!!

Après le boulot, en attendant chéri chéri, je suis entrée dans la parfumerie située juste à côté et là je l'ai trouvé et j'ai craqué!!!

Dadammmmmm!!!

SP_A0040                                                                                     

Le nouveau parfum de Chloé ( http://www.chloe.com ) depuis le temps que je bavais devant je me suis enfin décidée à me l'offrir .

Quoi de mieux pour le printemps qu'une eau de parfum florale et poudrée, unh franchement??!!

Cette fragrance raffinée révèle notre élégance naturelle, un mariage subtil et délicat de rose, de notes de freesia, de litchi et de pivoine . Un coeur de rose associé au muguet , à la magnolia en fond des notes poudrées de cèdre, de musc et d'ambre .

J'adore... (j'en suis folle serait plus approprié car c'est pas du Dior!!!)

Pour représenter son parfum, Chloé a choisi trois égéries, un mannequin Anja Rubik ainsi que deux actrices Clémence Poésy et Chloë Sévigny .

Ces trois femmes modernes révèlent l'essence même de Chloé : féminité et élégance . C'est tout moi !!!

   CHLOE_PARF_ALL2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité